• SOL 2015

    Un peu en retard, mais en légère surcharge de travail !!

    Comme l'année passée, pas de tirage au sort, toutes les demandes seront honorées.... 

    Belle journée à toutes et tous et bons semis.

    Daniel

     

    Bonjour à toutes et tous,

    Enfin, la neige disparait à Malmedy.

    Voici ma contribution pour ma seconde participation au SOL d'Isabelle:

    SOL 2015: Queen of the Musk

    Rosa Queen of the Musk

    SOL 2015

    Rosa Eyes on Me (photo HMF)

    SOL 2015

    Rosa Rosalita

    SOL 2015

    Rosa Prince Régent ( photo http://monjardinmesmerveilles.blogspot.be/2014/07/isabelle-et-le-magien-doz-33-des-roses.html )


  • Commentaires

    1
    Valerie specq
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:04

    C 'est moi la première !!!!!

    Bonjour Daniel , je tente la Rosa Eyes on Me  , on verra bien ! Très belle année 2015 , à bientôt ...

     

     

     

    2
    Valerie specq
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:09

    Mon numéro est le 62 !!! ( la pression !!!)

     

    3
    mariandre
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:13
    mariandre

    bonsoir daniel je suis mariandre n°47 bonne année ,c'est mon premier SOL je serais intéressée par chaque variété de vos rosiers, ces rosiers ont l'air superbes si ça ne vous dérange pas pouvez vous me donner quelques conseils pour effectuer les semis dans de bonnes conditions merci à bientot  bisous

    4
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:23

    Bonjour Daniel


    Hoo que de jolis spécimens, je suis tentée, alors je vais tester mon niveau de chance sur les graines du rosier Queen Of The Musk qui m'a beaucoup séduite


    Je suis la candidate n° 11 et je participe à ce joli sol 2015


    @ tout bientôt

    5
    Christine COURTOY
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:39

    Bonsoir Daniel,

    Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute!

    Je serais intéressée à faire pousser dans mon jardin Rosa Queen of the Musk et Rosa Eyes on Me. J'ai le n° 30.

    En espérant nous revoir bientôt au détour d'une commande, d'une foire de plante ou d'une porte ouverte!

    Belle fin de journée.

    Christine COURTOY-BERNARD

    6
    Anne
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:59

    Bonsoir Daniel,


    Commençons par le commencement : très heureuse année 2015 faite, je l'espère, de petits et grands bonheurs, de belles rencontres et amitiés.


    Pour ma 1ère participation, je tente ma chance pour Rosa Eyes on Me et Rosa Queen of the Musk.


    Nous nous reverrons certainement en juin prochain si ce n'est avant.


    A très bientôt et bon amusement pendant le SOL.


    Belle fin de journée,


    Anne (n°41)

    7
    Eddy
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 17:28

    Bonsoir Daniël, tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2015. Je voudrais tenter ma chance pour la Rosa 'Queen of the Musk' et 'Rosalita'. Merci beaucoup d'avance! Je suis le numéro 53. 


    Bonne soirée, Eddy.

    8
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 17:55

    Bonjour Daniel et très bonne année 2015.

    Oh là là, le semis de rosier est très impressionnant....je suis tentée...un pas en avant, deux pas en arrière...vais je oser ? Les bébés sont ils forcément fidèles à leur maman ? Allez, soyons fous : je laisse le hasard décider pour moi quant à la variété si mon numéro 23 veut bien me porter chance :)

    Bises et bon SOL

    Charlotte

    9
    Adena
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 18:03

    Bonsoir Daniel, je ne te connais que de réputation et j'imagine bien que tu va être submergé de demandes ! Alors comme Charlotte, si le sort est favorable au numéro 59, je serais preneuse de n'importe lequel de ces bébés.

    Je te souhaite une très belle année et un très bon SOL.

    10
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 18:21

    Bonjour Daniel , je passe dans ton jardin tenter ma chance pour Rosa Prince Régent ;  Rosa Rosalita ; Rosa Eyes on Me ; Rosa Queen of the Musk ,Bonne Année 2015 ;-) bisous Vérone 42

    11
    catherine
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 18:23
    catherine

    Bonsoir Daniel, dans cette ambiance triste, un peu de gaité avec tes roses..j'aime beaucoup Rosa Eyes on Me et Rosa Prince Régent, alors si le sort m'est favorable, merci mille fois d'avance! bonne année 2015 fleurie à Malmédy! je suis Catherine, N°45, bonne soirée


    http://côtéterres.com/blog/

    12
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 18:30

    Coucou Daniel c'est en persévérant que l'on devient forgeron, jardinier et pourquoi pas rosiériste (je ris pour ce dernier) je n'ai eu le bonheur que de voir une de tes graines pousser l'an passé et c'est toujours un nouveau né presque un prématuré de par sa taille mais il est toujours là (Cottage Maid) et j'espère. Alors je retente pour le Prince Régent que je trouve infiniment séduisant. Très belle année, plein de réussite pour tes créations à venir. Je suis le n0 87. Bizh Bretonnes.

    13
    Eva
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 18:39

    Bonne et heureuse année Daniel !!! Je tente ma chance pour les jolies Eyes on me... Que c'est joli...Eva 77

     

    14
    Sophie
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 18:45

    Bonsoir Daniel, je n'avais pas testé l'année dernière et j'ai fortement regretté alors cette année, je tente le Prince Régent ! Je suis le n°21 - Bonne soirée

    15
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 19:05

    Bonjour Daniel.  

    Je te souhaite une belle et heureuse année 2015. J'ai le numéro 46. Je vais essayer le semis de rosier .... mais dans quoi je m'embarque ;--) ... je tente ma chance pour les graines de Rosa Queen of the Musk et / ou Rosa Prince Régent.

    Je te souhaite une belle fin de jounrée et un bon SOL !

    A bientôt.

    Joan

     

    16
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 19:35

    Bonsoir Daniel,


    Tes delphiniums du dernier SOL ont bien pris, j'attends avec impatience de contempler leur fameux bleu cette année ! En attendant cet événement, je veux bien essayer de semer Queen of the Musk !


    Je suis le numéro 81.


    Très bon SOL !


    Christophe

    17
    chantal
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 20:05

    Bonsoir Daniel, moment d'évasion dans cette triste journée. Je suis Chantal, numéro 9 et c'est mon premier Sol.Ce semis de roses est un challenge qui me tente bien. Je vais m 'en remettre à toi pour le choix! Tu n 'as pas remis tes fameux delphiniums dont parlent les anciens.?!wink2 Bonne soirée , et à bientôt Chantal

    18
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 21:24

    bonsoir

    nous avons le numéro 4, on ne sait pas que choisir..

    on tente notre chance sur toutes les variétés

     

     merci d'avance

     

    jean-rené

    19
    Bernadette LE BRETON
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 21:26

    jE vais recommencer, je crois que je me suis un peu trompée.... Je suis le N° 60 - Bernadette LE BRETON, je tente ma chance pour la ROSA EYES EN ME et la ROSA PRINCE CONSORT. Merci d'avance. A bientôt j'espère.

    20
    Maria Formentin
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 21:45

    Bonsoir Daniel....

    Tes Delphinium et le rosier Cottage Maid ont fait un succès, chez moi, ce printemps ils devraient fleurir!!!!

    Merci!!!

    Au Sol 2015 je tente ma chance pour ROSA QUEEN OF THE MUSK et ROSA EYE ON ME!!!!

    J'ai le n°76.

    Bonne annèe fleuri!!

    21
    Sabrina
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 22:14
    Buonasera Daniel,
    Mi piacerebbe partecipare per la "Rose Eye on me" e per la "Rosa rosalita", il mio numero è il 103.
    Buon SOL!
    22
    graine de folie
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 22:19

    Bonjour, je suis Katia (58). Elles sont belles ces roses mais comment choisir? Alors je laisse faire le hasard. Bon SOL

    23
    Audrey
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 22:20

    Bonsoir Daniel! je te souhaite mes meilleurs voeux!!! Ta liste est très très intéressante! difficile de choisir!!! je vais faire ma "gourmande" mais je tente ma chance sur toutes tes variétés!!! :-)!! je suis n°22.


    En te souhaitant une bonne soirée et un bon SOL!!!


     

    24
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 22:25

    Bonsoir, je suis le numéro 33 et je tente ma chance sur le rosier Prince Regent. Je vais rajouter ton blog à mes lectures. Bonne soirée

    25
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 22:29

    Bonsoir Daniel,je suis le 37,j'aime le rosier Eyes on Me

    bonne année 2015,bonne nuit

    26
    Viviane
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 23:41

    Bonsoir Daniel, merci pour ces belles roses.


    J'ai le n° 16 et je tenterais bien le semis de rosier, je choisis Eyes on Me, Rosalita et Prince régent .


    Bonne nuit

    27
    Caroline J.desPixies
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:35

    Bonjour Daniel. Une très bonne année 2015! Les semais de rosiers de l'an passé n'ont encore rien donné, mais je les ai laissé en pot dehors, qui sait...? Par contre ton delphinium fut un succès et uen belle découverte, je le propose cette année et les seedlovers se l'arrachent! Je vais tenter ma chance pour Rosa Eyes on me. J'ai le numéro 3. Bonne journée, Caroline

    28
    Véronique Harel -
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:57

    Bonjour Daniel, juste un petit mot pour te souhaiter une très bonne et heureuse année.

    Je suis le n° 29 et je ne ferai pas de demande cette année car il me reste des graines de tes fabuleux rosiers de l'année dernière et ce dont je te remercie encore. Je les ai conservées dans mon réfrigérateur et je retenterai de nouveaux semis cette année.

    Je te souhaite une excellente journée.

    29
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 11:51

    Bonjour Daniel et très belle année 2015!!

    Je suis le n°52 et je tente ma chance pour quelques graines de cette magnifique Rosa Eyes on Me.

    Bon SOL et bonne journée :o)

     

    30
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 20:48

    Bonsoir Daniel! Je vais tenter ma chance pour quelques graines de "Eyes on me" et "Rosalita".  Merci et bonne soirée! Claudine (N0 88)

    31
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 22:45

    Bonsoir Daniel, je tente ma chance pour rosa eyes on me et rosa prince regent . Mon N° est le 72 avec tous mes remerciements

    32
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 07:29

    Bonjour Danièle, et bonne année 2015 !!! eh bien voilà une chose que je n'ai jamais fait ... l'année dernière j'ai hésité mais je n'ai rien tenté, eh bien cette année, je me lance et espère recevoir des graines du rosier Eyses on Me ... J'ai le N°18. Bonne journée

    33
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 15:40

    Waou :) c'est un très beau choix que tu nous proposes ! Je les aime toutes ! Mais je tenterai bien rosalita !

    j'ai le numero 10

    Bonne journée

    Lydie

    34
    Corinne
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 16:28

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015 Daniel

    c'est Corinne liste 13 et je participe pour Rosa Eye on me et Rosa Prince régent.

    tres bon Sol et à bientôt 

    35
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 22:45

    Bonsoir Daniel,

    Nous avons le n°63 et nous tentons notre chance pour Rosa Eyes on me.

    Bonne soirée

    Laurent et Marielle

    36
    Samedi 10 Janvier 2015 à 13:42

    Bonjour Daniel, je suis heureuse que tu participes cette année encore au SOL. J'ai le n°5 et je tenterai bien doublement ma chance pour Rosa Eyes on Me. Double pour être tirée au sort et aussi pour les réussir. Bonne journée et bonne année au milieu des roses

    37
    Samedi 10 Janvier 2015 à 16:55

    Bonjour Daniel
    on vient tenter notre chance (liste 06) pour 'Queen of the Musk',  'Rosalita', et 'Prince Régent ' :-)
    Beau week-end à tous les 2 et à bientôt

    38
    Samedi 10 Janvier 2015 à 21:47

    Bonsoir Daniel, tes roses sont superbes, je ne sais pas si je serai à la hauteur pour réussir des semis de rosiers mais je veux essayer, je tente donc ma chance pour Rosa Queen of the Musk et Rosa Eyes on Me. Je suis le n° 27. Si j'ai la chance de recevoir du courrier de chez toi je veux bien également quelques petits conseils pour le semis. Bon SOL, Fabienne

    39
    Lundi 12 Janvier 2015 à 18:55
    Marie

    J'ai raté mes semis l'année dernière mais je ne vais tout de même pas rester sur un échec ! Alors, je retenterais bien le coup avec Rosalita et Prince Régent si j'ai de la chance ! Mon n° est le 51! Bisous !

    40
    Lundi 12 Janvier 2015 à 19:59

    Bonsoir Daniel,


    Je sais qu'il me faudra être chanceuse et très patiente pour pouvoir savoir un peu plus à quoi peut ressembler 'Prince Regent' mais ce que j'en vois me fait très envie et je ne connais pas du tout ce rosier alors ... je vais essayer. Bonne soirée et bisous de trop loin à partager! Lina 89

    41
    Lundi 12 Janvier 2015 à 21:45

    Bonsoir Daniel,

     

    Moi aussi, je n'ai jamais de chance ... Mais je vais tenter. Je suis Martine, numéro 66 et je tente donc ma chance avec le rosa Eyes on Me et le rosa Prince Régent

    Bonne soirée

    Martine

    42
    Fabienne n°12
    Mardi 13 Janvier 2015 à 16:55

    Coucou  Daniel,  Je suis ravie de te retrouver dans le SOL 2015!  Quelques graines de tes rosiers Rosalita et Prince Regent (une couleur à tomber!!!) me feraient bien plaisir.  Peut-être aurai-je cette chance...  Dans l'attente des résultats, je te souhaite une très belle fin de SOL!  Bisous  Fabienne n°12

    43
    Sofie Noppe
    Mardi 13 Janvier 2015 à 21:29

    Bonsoir Daniel, Je t'envoie mes meilleurs voeux pour 2015! J'ai le n°38 dans cette aventure du SOL et je voudrais tenter ma chance pour Rosa Rosalita. Merci et bonne soirée!

    44
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:36

    Bonjour, je suis le 70 et je joue pour rosa Queen of the Musk. Bon SOL!

    45
    Gérald (20)
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 22:04

    Bonjour, cette année je ne postulerais pas pour des graines. On verra l'année prochaine. Juste une question, vends tu le prince régent ? Je ne le trouve pas sur ton site. Merci pour la réponse. Il faudra que je pense à revenir voir s'il y a réponse.

    46
    Samedi 17 Janvier 2015 à 10:19

    Merci pour tous vos bons voeux. A mon tour de vous souhaiter de vivre une magnifique année .

    Déso pour mes nons réponses à tous vos messages !!! je suis ces jours ci très occupé à la réalisation du catalogues des roses de Warren ....

    Pour Gérald, Prince Régent est dans le jardin à Malmedy, mais pas à la pépinière. Je vais y songer pour le greffer cette année. Note qu'il est dispo à L'Abbaye de Valsainte dans le Luberon. Tu peux leur dmander si Jean-Yves peut l'expédier.

    Pour ceux que les graines n'ont pas encore germées, patience, cela peut se passer ce printemps ...

    Bon, ... je me remet au catalogue.
    Beau week-end à toutes et tous.

    Daniel.

    47
    Julie
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 10:00

    Bonjour Daniel,


    J'ai entendu (lu plutôt !) parler de vous à plusieurs reprises !!! C'est un peu hésitante (oui, super débutante...!) et en même temps très ravie de pour voir tenter ma chance pour quelques graines de chez vous ! Je tente donc ma chance pour Rosa Eyes on Me et Rosa Prince Régent ! J'ai le numéro 107.


    Bon dimanche ^^


     

    48
    Nathalie
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 16:44

    Bonjour, et bonne année Daniel! Je suis Nathalie, liste 44. Semer des roses, l'idée ne m'était pas venue, mais puisque tu en proposes, je tenterais bien quelques graines du rosier Eyes on Me. J'espère avoir de la chance! Merci

    49
    Yvonne
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 17:28

    Bonjour Daniel...... ils sont tous magnifiques........ mais j'aime tout particulièrement Rosa Eyes on Me..... j'essaierai bien le semis..... je n'ai jamais eu l'idée de semer des rosiers.... ce serait un formidable expérience si je réussissais..... je tente ma chance avec le n° 84....... Bon SOL.... à bientôt........

    50
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 22:07
    gonda

     Bonsoir Daniel encore mes meilleures voeux pour 2015 J’espère que j’ai une chance d’obtenir quelque graines du ....eh bien je ne sait pas que choisir, alors je tente ma chance sur toutes les varietés, merci d'avance, gonda


     

    51
    Kardan03
    Lundi 19 Janvier 2015 à 18:59

    Hello Daniel,

    D'abord merci pour tous les bons conseils que tu nous dispenses tant à la radio que sur FB. Ceci permettra pt être à la débutante que je suis de tenter le semis de roses et de le réussir ?? Pour ce faire je vais tenter ma chance sur les rosiers Queen of Musk et Eye on Me et qui sait ? Les roses de Daniel montreront-elles un jour, le bout de leur nez dans mon coin de Normandie ?

    Je suis Anick (liste 26) et je te souhaite "bon courage" pour la rédaction de ton catalogue (que j'ai hâte de lire) et de nous enchanter encore longtemps avec les magnifiques rosiers de ta pépinière.. Très bonne soirée.

    52
    christian le jardini
    Lundi 19 Janvier 2015 à 19:58

    Bonsoir Daniel,

    j'avoue que je craque pour un petit de graines des 4 variétés de rosiers!! Désolé elles sont trop belles  !!

    Christian le jardinier  !!

    53
    Alida Alida
    Lundi 19 Janvier 2015 à 22:53

    ciaooo Daniel ...sono Alida Alida n. 112 ...che meraviglia le tue rose.......  partecipo per qualche seme di ogni varietà...buon SOL a te e grazie..... bisous  :-)

    54
    Camilla
    Mardi 20 Janvier 2015 à 14:19




    Bon jour Daniel , toutes tes roses sont magnifiques!!!  ..donc j’aimerais bien tenter ma chance avec Eye on Me   … J'ai le n° 117. Je t'invite à voir ma liste pour faire aussi ton choix, si certains graines te feraient plaisir. je te souhaite une bonne année de jardinière.

    55
    laura
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:51

    ciaoDaniel sono il numero 34 e partecipo per rosalita e queen of the musk...tanti baci ,laura grazie

    56
    Caroline J.desPixies
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:02

    Merci Daniel, tu es généreux comme toujours! J'espère réussir ce semis là! Je te remercierai en juin à Mlamedy, et même certainement en avril, je vais venir assister à un autre de tes cours! Bonne journée. Caroline

    57
    Maria Formentin
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:05

    Merci David...

    J'espère de te voir à Chaalis en juin!!!

    Bisous de l'Italie 

    Maria

    58
    Sofie Noppe
    Mardi 27 Janvier 2015 à 11:45

    Un très grand Merci, Daniel! Ce sera un grand défi, mais je vais suivre ton document avec les belles directives.

    59
    Camilla
    Mardi 27 Janvier 2015 à 12:05

    wwwaowwww  merci Daniel ..j'amais semé des rosier... mais j'irai suivre tes directives, fingers crossed!!!! Gros bisous.. Camilla

    60
    mariandre
    Mardi 27 Janvier 2015 à 12:23
    mariandre

    un grand merci daniel,quel dommage que je sois loin de toutes les manifestations auxquelles vous participez ,mais  je vous remercie pour votre générosité bonne journée bisous à bientot  j'aimerais avoir quelques conseils en  mp pour procéder aux semis de vos précieuses graines merci encore  marianne

    61
    yvonne
    Mardi 27 Janvier 2015 à 12:34

    un gan merci Daniel...... un semis de rosier sera une première pour moi..... je vais tout faire pour bien le réussir.....Amitiés......

    62
    Mardi 27 Janvier 2015 à 13:13

    Merci beaucoup Daniel, je vais faire de mon mieux en suivant tes consignes, j'espère vraiment réussir et te mettre de belles photos à dispo dans les mois à venir, Merci. Fabienne n°27

    63
    Viviane
    Mardi 27 Janvier 2015 à 16:10

    Merci Daniel, je vais suivre tes conseils à la lettre, ce seront mes premiers semis de rosiers et j'espère les réussir : chance du débutant sarcastic .

    MERCI

    64
    Christine
    Mardi 27 Janvier 2015 à 18:41

    Merci Daniel! Pour moi, ce sera aussi les premiers semis de rosiers ! J'espère les réussir!


    A très bientôt.


    Belle soirée.


    Christine

    65
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:25
    Marie

    Merci Daniel !Cette fois-ci, je VEUX les réussir ! Gros bisous et à Yannick aussi ! smile

     

    66
    Nathalie
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:25

    Quel bonheur! Tenter pour la première fois un semis de roses, et venant de chez toi! J'en suis toute retournée... Un grand merci Daniel!

     

    67
    Anne
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:43

    Merci Daniel !!! Il faudra maintenant que je sois à la hauteur wink2

    Belle soirée et à très bientôt,

    Anne(41)

    68
    Alida Alida
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:29

    Grazie mille Daniel!!!!!....felicissima di avere i tuoi semi.....e anch' io spero di essere all' altezza.....Bisous.....

     

    69
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:39

    Un gros merci Daniel, on dit que la persévérance paie un jour : Je croise les doigts et te souhaite une très belle année en ta roseraie.

    70
    Mardi 27 Janvier 2015 à 21:42

    Merci Daniel! Si l'on m'avait dit qu'un jour, je sèmerai des rosiers...

    71
    Mardi 27 Janvier 2015 à 21:56

    Merci Daniel! Bonne fin de soirée!

    72
    Sophie
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 01:01

    Merci beaucoup Daniel !

    73
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 08:52

    Un tout grand merci Daniel.  A bientot :-)


     

    74
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 06:45

    Un grand merci à vous Daniel, je suis ravie d'être l'un de vos gagnants


    @ bientôt 

    75
    Chantal
    Vendredi 6 Février 2015 à 14:42

    Merci Daniel, les graines sont bien arrivées à Bruxelles. Me voilà devant un fameux défi à relever . 

    76
    Samedi 7 Février 2015 à 13:32

    J'ai reçu vos précieuses graines aujourd'hui ... Merci beaucoup !!! maintenant, c'est à moi de jouer ... et j'espère bien gagner. Bonne journée

    77
    catherine
    Samedi 7 Février 2015 à 13:58
    catherine

    merci tout plein pour les petites graines de roses.. je vais en prendre soin et faire les semis comme tu le préconises! j'ai hâte! je penserai à toi lorsque les petites pousses sortiront de terre! bon après midi, bises de Bretagne (N°45)

    http://côtéterres.com/blog/

    78
    Samedi 7 Février 2015 à 14:34

    que du bonheur ce matin daniel ,merci  beaucoup pour moi une nouvelle expérience ,j'espère être à la hauteur et voir des bébés dans ma modeste prairie bon week end à bientot bisous de champagne marianne

    79
    Viviane
    Samedi 7 Février 2015 à 15:09

    Merci Daniel, tes petites graines viennent d'arriver en Poitou, maintenant y a plus k, je vais relire tes consignes encore 1 fois et avec beaucoup de soins et d'amour elles me feront peut-être de beaux rosiers .

    Bonne journée 

    80
    Samedi 7 Février 2015 à 20:19

    Bonsoir Daniel,

    nous avons bien recu ta lettre. UN graaaaaaaaaaaaaaaand merci :-)
    Vivement qu'on se retrouve.
    A très vite

    81
    graine de folie
    Dimanche 8 Février 2015 à 22:33

    Bonsoir Daniel,

    Les petites graines sont arrivées à bon port. Alors en route pour une nouvelle expérience. Je croise les doigts pour qu'elles réussissent. Un grand merci. Katia

    82
    Lundi 9 Février 2015 à 09:53

    Merci tout plein. Que du plaisir cet échange. Passe une bonne journée Mon N° est le 72

    83
    Adena
    Lundi 9 Février 2015 à 12:27

    Merci merci merci ! Les graines sont arrivées à bon port. Peut être que le premier rosier de mon jardin viendra d'ici ! A bientôt. Adena (59)

     

    84
    Audrey defiennes
    Lundi 9 Février 2015 à 19:06
    Bonjour Daniel!!!! Un gros... Un ÉNORME MERCI pour tes graines!!!! Ces dernières sont bien arrivées!!! Très heureuse! Je te souhaite une bonne soirée!
    85
    Jeudi 12 Février 2015 à 22:22

    Bien reçu tes petites graines Daniel, un grosmerci de Bretagne

    86
    Julie
    Samedi 14 Février 2015 à 15:13

    Bonjour Daniel.

    Tes graines sont bien arrivées. J'espère pouvoir réussir les semis... ! Merci beaucoup en tout cas !!!!!!

    Bon week end ^^

    87
    Anne
    Dimanche 15 Février 2015 à 16:56

    Bonjour Daniel,

    Je passe ENFIN vous remercier pour avoir réaliser mes souhaits. Mon précieux trésor est bien arrivé (le 06/02). A moi, maintenant, de réussir mes semis ( je vais aller relire vos conseils du 02/01/2014 :) ). Belle fin d'après-midi.

    88
    Dimanche 15 Février 2015 à 22:18

    Merci beaucoup Daniel, les petites graines sont bien arrivées, je vais bien m'appliquer maintenant, bonne soirée !

    89
    Anick Tharel
    Lundi 16 Février 2015 à 09:17

    Tout grand merci Daniel pour la réception de tes bébés rosiers..... va falloir croiser les doigts tout en mettant tes conseils en pratique pour espérer, un jour les voir grandir dans mon jardin.... Mais si j'y arrive, quel bonheur ce sera d'obtenir un petit bout de Malmedy dans ma campagne normande..... Je suis aux anges..... Très bonne semaine à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :